Se rendre au contenu

Les prestataires du Carnaval

Pendant 10 jours, Saint-Nicolas s'unit autour de la fête ce qui nécessite une organisation millimétrée et gargantuesque entre l'association et les collectivités territoriales, partenaires de l'évènement. Afin que la fête se déroule sans encombres, bénévoles, élus et professionnels de l'évènementiel travaillent ensemble de nombreux mois à l'avance pour offrir au public un véritable show. 

Nous vous invitons ainsi à découvrir quelques acteurs professionnels de la fête qui ont découvert le Carnaval de Saint-Nicolas et en ont fait leur rendez-vous annuel. 

Découvrir toutes les interviews des artistes

Les Rythmes de la Nuit

"C'est quand même énorme, dans un si petit village, tu montes sur scène et tu vois qu'il y a autant de monde devant toi, ça met un petit stress quand même mais le public est au rendez-vous."

"Venez au moins une fois et potentiellement vous deviendrez accro et reviendrez chaque année."

​Découvrir l'interview en vidéo

L'Atelier du Spectacle

"On aimerait être accueillis dans les mêmes conditions tout le temps, c'est juste royal ! Du moment où on sort du camion, on est accueillis avec le sourire de Vévé et ses grands "hourra !". On est des princes et des reines, changez-rien de votre côté ! Gardez cette mixité, c'est un plaisir de vous voir évoluer tous ensemble pour un bien commun. Ce mélange intergénérationnel, vraiment ça fait chaud au coeur. Trouver un Bercy en plein milieu du Tarn-et-Garonne, on s'y attend pas."

Découvrir l'interview en vidéo

Jordan Patural

"Moi c'est ma seconde année ici, je suis chaud comme jamais c'est la première fois que je présente le nouveau concept de la nouvelle tournée 2024 et je suis très content de le faire ce soir à Saint-Nicolas. Je dirai : venez découvrir parce que j'ai la chance de faire beaucoup de festivals et je trouve qu'ici on arrive à représenter vraiment l'image qu'on peut avoir d'un festival, à l'échelle d'un village, mais niveau installation, matériel, ambiance, réception du public, c'est exceptionnel !"

Découvrir l'interview en vidéo

Lorenzo Percu'

"Félicitations aux Festivités Nicolaïtes pour tout ce que vous faîtes en amont, pendant et surtout après le Carnaval. À chaque fois qu'on me dit "tu viens faire Carnaval ?" : j'annule tout le reste."

Découvrir l'interview en vidéo